Fondation SCP : Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation SCP : Forum RP

Vous aimez la Fondation SCP ? Vous aimez le jeu de rôle ? Parfait, vous êtes au bon endroit.Jouez un agent, un chercheur et bien d'autres rôles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sites amis



Suivre la Fondation SCP sur Facebook

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Antonin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rod North




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2016

Candidature Antonin Empty
MessageSujet: Candidature Antonin   Candidature Antonin I_icon_minitimeDim 18 Sep - 1:15

Bonjours, je me présente.

Prénom: Antonin
Non: Delcorso
Age: 15ans

J'ai connus la fondation grâce a des vidéo de garry's school j'ai trouver sa très intéressant bon ROLEPLAY.
Mon expérience dans le ROLEPLAY est je trouve plutôt bonne car je me suis jamais fais ban des serveurs Gmod.

Désolée pour cette présentations un courte mais je ne savais pas trop quoi dire est j'ai vraiment énormément envie de rejoindre se serveurs. J’espère avoir une chance Bonne journée, Bonne soirée.

Merci D'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tombemine
Admin
Tombemine


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Dans tes chiottes

Candidature Antonin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonin   Candidature Antonin I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:49

Désolé, mais ton orthographe étant désastreuse (et connaissant le niveau de "rp" des serveurs Gmod, mais ça c'est autre chose), je suis dans le regret de t'annoncer le refus de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fondation-scp.forumsrpg.com
 
Candidature Antonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation SCP : Forum RP :: Hors Roleplay :: Candidatures-
Sauter vers: